Bienvenue
à l'UODC

Pour accéder à ce contenu, merci de vous identifier :

+ de 400 nouvelles vidéos par an

Trouvez au moins
5 réponses
à vos questions de travail

Un minimum de 2 caractères est nécessaire.
Dans le domaine : Management
Vendredi 24 avril 2015 Quand performance économique et performance sociale se rejoignent
Le prochain séminaire "Économie et sens" de l'Ecole de Paris du management se déroulera, le mercredi 06 mai 2015, de 9h00 à 11h30.

En 2009‚ c’est le séisme de l’ouverture des marchés du gaz et de l’électricité : les clients peuvent facilement changer de fournisseur et les services prennent une place prépondérante à côté de la vente d’énergie.

La qualité de la relation au client devient cruciale et celle-ci est intimement liée à la façon dont les personnels au contact des clients se sentent gérés.

Après vingt-cinq ans dans l’énergie‚ Éric Lestanguet est recruté par GDF SUEZ pour accompagner cette transformation. À la tête des trois mille personnes en charge de la relation avec les dix millions de clients du Groupe‚ puis comme dirigeant d’une filiale de service après-vente de quatre mille cinq cents salariés‚ il a dû répondre à plusieurs défis : externaliser une grande partie de l’activité en gardant la maîtrise de la qualité‚ veiller à la bonne gestion...

Lire la suite
Modalités d'inscription


L'École de Paris du management, créée en 1993, organise des dialogues entre chercheurs, enseignants et praticiens de toutes organisations et de tous niveaux pour éclairer une énigme : qu'est-ce donc que la gestion d'une entreprise, d'une association, d'une administration ? Ces échanges libres et nourris de faits sont retracés par des comptes rendus à la fois fidèles et de lecture stimulante, que vous pourrez trouver dans un journal, des Annales, des ouvrages, ou directement par le site web.