
Le confinement lié au Covid-19 impose le télétravail, ce qui, associé à un nouveau climat d’écoute et de communication, fait renaître la confiance et la responsabilisation.
À l’issue de la pandémie, s’élaborent collectivement une nouvelle vision et une transformation de l’activité. Celle-ci explore de nouveaux domaines, comme l’hydrogène, et est désormais davantage tournée vers des produits destinés à l’industrie et fabriqués en plus grandes séries, afin de dégager de la rentabilité et de pouvoir investir dans la R&D.
Horiba France connaît aujourd’hui une croissance à deux chiffres et elle est considérée par le groupe Horiba comme une filiale modèle pour ses capacités d’innovation et de changement.
Télécharger le compte-rendu de l'École de Paris
L'École de Paris du management, créée en 1993, est une institution unique en son genre, dans laquelle chercheurs et praticiens dialoguent selon des modalités assurant l'ouverture des débats et la qualité orale et écrite des travaux. Si ces échanges sont dégagés de préoccupations de court terme, cette démarche répond à un enjeu de long terme : faire évoluer les perceptions des acteurs, des chercheurs et de l'opinion publique en ce qui concerne la conduite des affaires privées et publiques.