UODC | Recherche

Recherche


152 résultats trouvés

Nombre de résultats par page : 10 20 30

01:22:08

Réseaux sociaux, communautés de pratiques : les effets sur le travail

Véronique Duveau
Professeure associée à l’Université de Lorraine, CRTD Cnam, Pédagogue multimedia
Vidéo 106 - Intervention du 16/02/2010 - Editée 02/06/2010
1:28:05
Photo de Philippe Drouillon

Communautés professionnelles de pratiques et réseaux

L’expérience du Groupe Solvay

Philippe Drouillon
Manager de l’amélioration des performances et de l’organisation, Groupe Solvay
Vidéo 135 - Intervention du 31/01/2012 - Editée 21/03/2012
0:56:11

Entreprise web 2.0, communautés professionnelles

L’expérience de Renault

Juliette Girard
Responsable du programme Web 2.0 chez Renault Consulting
Vidéo 147 - Intervention du 13/11/2012 - Editée 26/02/2013
1:29:41

Déployer un réseau social d’entreprise

La culture et les pratiques de Danone

Nicolas Rolland
Directeur de la transformation de la formation
Vidéo 157 - Intervention du 12/02/2013 - Editée 22/10/2013
1:21:52
Photo de Jean-Michel Cornu

Produire de la valeur à plusieurs centaines de personnes

Intelligence collective, réseaux, coopération

Jean-Michel Cornu
Consultant et expert européen des NTIC, directeur scientifique de la FING
Vidéo 170 - Intervention du 14/01/2014 - Editée 17/11/2014
1:32:25
Photo de Éric Mellet à l'Uodc

Université des pratiques, communautés et professionnalisation

L'exemple de la Sales Academy chez L'Oréal

Éric Mellet
Fondateur de la L’Oréal Sales Academy
Vidéo 193 - Intervention du 15/12/2015 - Editée 03/03/2016
1:03:25
Image de Thierry Raynard à l'Uodc

Les énigmes du développement des réseaux apprenants

Les expériences de la SNCF

Thierry Raynard
Responsable du Pôle conseil et intelligence collective, DRH SNCF
Vidéo 201 - Intervention du 14/06/2016 - Editée 06/10/2016
1:14:01
Photo de Bruno Bertoli à l'Uodc

Professionnaliser un métier en évolution

L’exemple du réseau des conseillers Fongecif

Bruno Bertoli
Chef de projet coordination et relations réseaux, FPSPP
Vidéo 222 - Intervention du 17/10/2017 - Editée 12/01/2018
0:09:04

9. Qualité en formation, formateurs aux pieds nus, communautés de pratiques (rebond 3)

Pierre Caspar
Professeur émérite au CNAM, Ancien titulaire de la Chaire de formation des adultes
Le métier de formateur d’adultes : 1960 - 2030
0:01:22

1. Un paradoxe : une intervention sans "prothèse" …

Véronique Duveau
Professeure associée à l’Université de Lorraine, CRTD Cnam, Pédagogue multimedia
Réseaux sociaux, communautés de pratiques : les effets sur le travail

Nombre de résultats par page : 10 20 30